Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole maternelle et primaire de Horion-Hozémont
21 avril 2020

Questi... en mater. aussi !

 

Jusqu'à ce jour de confinement,

la priorité de contacts avait été accordée

aux élèves primaires...

 

MAIS, il ne faut pas oublier

nos grands amis de maternelles !

 

Comme en primaire, je viens d'activer un lien

via l'adresse mail dont je dispose dans les 

dossiers administratifs.

Lorsque vous recevez ce lien, vous l'ouvrez

avec Google chrome ou Firefox

et vous arriverez alors sur la plateforme Questi.

(N.B. si vous l'avez déjà effectué pour un autre enfant,

il faut répéter l'opération pour chacun)

A ce moment, en consultant mon fichier, 

je verrai que vous êtes connecté et

je vous enverrai un premier message d'essai !

 

Par la suite, l'enseignante de votre enfant

pourra transmettre des messages ou des histoires

ou des dessins ou des chansons...

ce qu'elle souhaitera vous faire partager

pour ne PAS OUBLIER l'école !

 

Voilà enfin le moyen de connecter toute l'école

malgré cet éloignement forcé !

J'espère que tout va pour le mieux chez vous...

Gros bisous à tous les enfants...

 

Si vous éprouvez des difficultés,

adressez-moi un mail à l'adresse suivante:

ecoleathome@gmail.com 

 

Jean-Paul Frankinet.

 

Questi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole maternelle et primaire de Horion-Hozémont
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 69 767
Publicité