Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole maternelle et primaire de Horion-Hozémont
31 mars 2020

Images "cours suspendus" 31.03 à 19h30

Quelle chouette école !

Je suis vraiment ravi de voir que tous les parents

de primaire sont connectés à notre plateforme Questi !

C'est une manière de maintenir le contact entre l'enseignant

et chaque famille de sa classe..

Pas d'inquiétude si vous ne parvenez pas à tout faire,

si vous ne savez pas imprimer,

ce sera d'ailleurs bien mieux pour la planète,

vos enfants savent écrire...

Tous les documents ou sites ou émissions

qui vous sont proposés sont des suggestions,

chaque famille a son histoire, son organisation

et très souvent, ses idées géniales...

Notre idée est de maintenir un contact scolaire,

et d'entretenir l'ordinateur cérébral pour éviter les virus,

tout en restant bien confinés pour éviter le coronavirus.

 

Je rappelle mon idée de dessin communiquée via Questi,

(Thème: tous à la maison, une journée confinée exceptionnelle,

la fin du coronavirus, j'imagine... Sur une feuille A4)

nos petits copains de maternelle peuvent

s'y joindre également;

vous me les faites parvenir et ils seront d'abord

exposés sur ce blog... à l'école après !

 

Prenez bien soin de vous,

grosses bises à tous les élèves...

On pense à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole maternelle et primaire de Horion-Hozémont
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 69 764
Publicité