Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole maternelle et primaire de Horion-Hozémont
21 mars 2020

Préparation "message Questi"

 

PROCEDURE d'ACCES au MODULE QUESTI

Comme annoncé dans un message précédent, 

je lance l'installation de la boite mail

"enseignants-parents de la classe",

sur base des adresses mails renseignées

sur les fiches d'inscription,

ou mieux encore via celle

que vous m'avez indiquée cette semaine.

Vous avez reçu ou vous allez recevoir

un mail "questi" qui vous demande

d'accepter (ou de refuser !) d'être intégré à la liste de la classe;

pour cela, vous cliquez sur le lien

(il faut qu'il soit ouvert dans

Google chrome ou Firefox...)

Si votre manoeuvre est bonne,

alors vous aurez un écran semblable à celui

ci-dessous et il ne vous reste plus

qu'à attendre les communications de l'école

auxquelles vous pourrez

répondre si vous le souhaitez !

Ecran questi parents

 

Pas d'impatience, cela risque de prendre un peu de temps

car je dois encoder une adresse mail pour chaque élève et puis,

je devrai informer les enseignants de la procédure...

Pour info, c'est déjà encodé pour les P6.

 

Si problème ou info particulière sur ce sujet,

vous pouvez me contacter via mail à

ecolehhathome@gmail.com

A bientôt,

Jean-Paul Frankinet     -     Directeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole maternelle et primaire de Horion-Hozémont
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 69 786
Publicité