Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole maternelle et primaire de Horion-Hozémont
17 mai 2018

Quelques réflexions en direct du Futuroscope...

 

Hier soir, en passant dans les chambres,

j'ai sollicité un avis bref auprès de chaque élève...

Anaïs W: c'est le plus beau voyage de ma vie !

Savannah: c'est trop cool !

Andrew: le Futuroscope est exceptionnel

Alexis: c'est chouette le Futuroscope.

Jules: les infrastructures sont impressionnantes

Nicolas: je ne me suis jamais autant amusé !

Anatole: c'est sensationnel !

Tristan: les chutes d'eau dans la "Vienne dynamique"

m'ont impressionné !

Ingrid: avec la Tour Eiffel, j'ai réalisé un rêve

de petite fille...

Lola: nous avons admiré pendant longtemps les grands

de notre école qui venaient au Futuroscope,

cette fois, c'est notre tour, ON Y EST !

Laura: on voulait tant y venir, maintenant

on ne veut pas en partir !

Giulia: c'est magnifique... encore mieux que

ce que mes grands frères racontaient !

Elsy: le Futuroscope, c'est méga bien !

Lise: le Futuroscope c'est très bien et je suis avec

mes amies, on se débrouille sans nos parents !

Anaïs D: j'adore le Futuroscope, avec les enseignants

et mes amis !

Laurine: le Futuroscope, c'est magique !

Kylian: on s'amuse bien, hôtel très confortable,

et attractions toujours surprenantes...

Erwan: les bâtiments sont incroyables, des grands

cinémas inhabituels..;

Loïc: voyage confortable, première nuit avec beaucoup

de souvenirs à échanger...; le Futuroscope c'est

une architecture extraordinaire !

Lucas: le Futuroscope, pour moi c'est le

meilleur parc.

Johan: c'est magnifique, les films sont

exceptionnels !

Louis: j'aime bien les sensations fortes !

Randy: le parc du Futuroscope est très différent

des autres,.. la réalité virtuel, c'est impressionnant !

Léa: c'est le parc qui m'a le plus impressionnée.

Manon: une architecture super minutieuse

et inhabituelle.

Amandine: nous avons de la chance de pouvoir vivre ce moment !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole maternelle et primaire de Horion-Hozémont
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 69 745
Publicité