Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole maternelle et primaire de Horion-Hozémont
20 mai 2015

Direction

 

 

 

JP

  

Chers parents, chers amis de l'école, chers élèves,

chers anciens, chers futurs parents, ...

c'est avec un immense plaisir que nous vous proposons

la visite virtuelle de notre école.

C'est avec le même plaisir que je vous recevrai

au bureau, pour tout problème, toute explication,

toute information utile à l'épanouissement de l'enfant.

 

Si vous souhaitez avoir un entretien, par exemple

avant d'inscrire votre enfant ou simplement pour

vous renseigner, convenez d'un rendez-vous au préalable

car, étant en charge partielle de classe, je dois aussi

me consacrer à mes élèves !

 

En attendant peut-être de vous rencontrer,

  - n'oubliez pas nos organisations festives, c'est

    toujours un moment agréable -

je vous laisse découvrir notre blog...

Consultez-le régulièrement, c'est le meilleur moyen

de vous tenir au courant des  "news de l'école"  !

 

Vous trouverez les activités des années antérieures

sur notre ancien blog: http://elh.bloguez.com

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour nous joindre:

Téléphone / répondeur:  04 /250.44.04

Portable:  0472 / 28.18.70

Par courriel:

direction.elh@skynet.be

 

Adresse siège social et administratif:

Rue du onze novembre, 22

4460 Horion - Hozémont

(Grâce-Hollogne)

 

Jean-Paul  Frankinet   -   Directeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole maternelle et primaire de Horion-Hozémont
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 69 752
Publicité